Navigation

Nos systèmes

Nous vous proposons des systèmes avec des possibilités multiples laissant une grande liberté de décision aux chirurgiens: des systèmes de fixations dorso-lombaires, cervico-thoraciques, cervicales et pédiatriques, des systèmes de fusion intersomatiques dorso-lombaire, percutanée et cervicale, une prothèse discale cervicale. Nos systèmes sont concomitants ce qui limite le nombre d’ancillaires tout en faisant face aux indications de la chirurgie du rachis.

Fixations dorso-lombaires

Nous vous proposons des systèmes avec des possibilités multiples laissant une grande liberté de décision aux chirurgiens. Un choix de fixation en per-opératoire entre plaques et barres de diamètre 5 et 6 mm sur la même vis mais aussi un choix immense entre des vis monoaxiales ou polyaxiales de différents diamètres et longueurs en "top loading" et en "side loading". Nous avons des systèmes de fixation rigide , semi-rigide et dynamique; des systèmes de fixation postérieure, postéro-latérale percutanée ou encore antéro-latérale répondant aux problèmes du rachis dégénératif, traumatique, scoliotique, lordotique et tumoral.

Fixation dorso-lombaire par voie postérieure

Fixation dorso-lombaire par voie antérieure

Fusion dorso-lombaire par voie postérieure et/ou antérieure

Des systèmes de fixation dorso-lombaire aux possibilités multiples

Nous vous proposons des systèmes avec des possibilités multiples laissant une grande liberté de décision aux chirurgiens. Un choix de fixation en per-opératoire entre plaques et barres de diamètre 5 et 6 mm sur la même vis mais aussi un choix immense entre des vis monoaxiales ou polyaxiales de différents diamètres et longueurs en "top loading" et en "side loading". Nous proposons des systèmes de fixation rigide , semi-rigide et dynamique; des systèmes de fixation postérieure, postéro-latérale percutanée ou encore antéro-latérale répondant aux problèmes du rachis dégénératif, traumatique, scoliotique, lordotique et tumoral.

Fixations et fusions cervicales

Nous avons des plaques cervicales antérieures simples, doubles ou verrouillées de différentes longueurs. Les vis cervicales vont aussi bien sur nos plaques cervicales antérieures que sur nos plaques cervicales postérieures. Les instruments sont communs aux systèmes postérieurs et antérieurs. Nous vous proposons un systèmes de stabilisation pédiatrique postérieur avec ou sans fixation de la charnière occipito-cervicale. Pour la fusion cervicale, vous avez le choix entre un système classique de cages intersomatiques en alliage de titane pouvant se connecter à la plaque cervicale antérieure par une vis de connexion, ou un système de cages intersomatiques "standing alone", millimétriques et anatomiques, en peek.

Fixation cervicale par voie postérieure

Fixation cervicale par voie antérieure

Fusion cervicale par voie antérieure

Prothèse cervicale